vendredi 4 mars 2011

Dessinateurs

Roulement de tambour, s'il vous plaît !
Voici la liste tant attendue* :

Liste des auteurs présents le Dimanche 27 Mars
Fête de la BD "Mon Pays c'est la Terre"
de 10h à 18h - salle du Confluent à Montfort-sur-Meu (35)

Jérémie ROYER
Fred SALSEDO
Loïc SCHVARTZ


* sous réserve de modifications

4 commentaires:

  1. Bonjour, serait-il possible de changer "Alex Mairesse" en "Alex-Imé" (mon pseudonyme officiel)
    En vous remerciant d'avance !
    à très bientôt !

    Alexandra Mairesse

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est fait !
    Bonne soirée et en effet, à très bientôt !

    Morgane

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !! :)

    Alex-Imé

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, moi c'est benead . je participe au concours de bd. si vous voulez vous pouvez faire un petit tour sur mon myspace il y a plein d'illustration et peinture en tous genres.
    kpow29@myspace.com
    allez au 27

    RépondreSupprimer